COVID-19 : Le Groupe Fertiberia détient le statut d’opérateur critique et fournisseur de services essentiels

A l’attention des Clients, Fournisseurs et Collaborateurs du Groupe Fertiberia

Madrid, le 16 Mars 2020

 

Chers Tous,

Depuis la Direction du Groupe Fertiberia, je veux vous informer en premier lieu que nous appliquons depuis le début de la crise un ensemble de mesures extraordinaires destinées à protéger la santé et la sécurité de tous nos employés et collaborateurs, en suivant strictement les recommandations des autorités sanitaires et mettant en œuvre toutes les meilleures pratiques reconnues sans épargner aucun effort. Dans tous nos centres de travail, nous avons mis en œuvre les protocoles de prévention les plus exigeants, en coopération avec les représentants du personnel et bien entendu les autorités compétentes.

La santé et la sécurité de tous sont et seront toujours notre première priorité. Nous faisons tout ce qui est humainement possible dans une situation inédite qui évolue rapidement.

Depuis le mois de Juillet 2016, le Groupe Fertiberia détient le statut d’OPERATEUR CRITIQUE ET FOURNISSEUR DE SERVICES ESSENTIELS. Suite au dernier Décret Royal proclamant l’Etat d’Urgence en Espagne, Fertiberia dispose donc de l’appui des autorités publiques pour adopter les mesures nécessaires au maintien de notre activité productive et de distribution à nos clients, avec comme objectif de contribuer à la sécurité alimentaire ainsi qu’à la fourniture de matières premières essentielles à la préservation de l’environnement.

Je souhaite enfin transmettre toute ma gratitude et ma fierté pour les attitudes civiques responsables et engagées de toutes les personnes qui ont permis jusqu’à présent le maintien de notre activité : collaborateurs bien sûr mais aussi partenaires prestataires, transporteurs, distributeurs et bien sûr nos clients.

C’est vous qui faites de Fertiberia une grande Entreprise.

Javier Goni de Cacho
Président Directeur Général du Groupe Fertiberia
Président de Fertiberia France