Limiter les
émissions de gaz
polluants

Les oxydes d’azote (gaz NOx) émis dans l’atmosphère, particulièrement agressifs en raison de leur nature acide, contribuent à la formation d’ozone dans l’atmosphère et jouent un rôle important dans l’effet de serre. La pollution croissante due aux gaz NOx a conduit les pays les plus avancés technologiquement et industriellement à limiter leurs émissions.

Principales sources d’émission de gaz NOx

Les principales sources d’émission de gaz NOx sont les systèmes de combustion, les sources mobiles (véhicules automobiles) ou fixes (centrales thermiques) et certains procédés chimiques, tels que dans les usines de fabrication d’acide nitrique et d’acide adipique.

En ce sens, chez Fertiberia nous produisons, consommons et commercialisons un ensemble de solutions azotées telles que l’Adblue® et des solutions ammoniacales visant à réduire ces émissions de gaz toxiques, réduisant considérablement leur effet polluant.

Automobile

AdBlue®, la solution pour votre véhicule

Les voitures et les véhicules utilitaires à moteur diesel ont adopté la technologie SCR, considérant l’AdBlue® comme étant le meilleur moyen de réduire les émissions de NOx et de respecter les réglementations européennes de plus en plus restrictives. Son utilisation devient nécessaire pour un nombre croissant de systèmes de motorisation.

AdBlue®

Offrez-vous le meilleur produit sur le marché

L’AdBlue® de Fertiberia répond aux exigences de tous les constructeurs de voitures particulières et de véhicules industriels, garantissant les meilleures performances.

Industrie

Traitement des gaz de combustion

La technologie de réduction catalytique s’est avérée être une arme très utile dans la préservation de l’environnement, en particulier dans l’élimination des NOx, car elle fournit des solutions efficaces pour les transformer en substances inoffensives.